Auteur Sujet: Arcade Vga utile pour une naomi ?  (Lu 492 fois)

Hors ligne trunk70

• Accro
  • *
Arcade Vga utile pour une naomi ?
« le: Jeudi 05 Novembre 2009, 14:05:12 pm »
Bonjour à tous ,

Je me demandais en fait si une Arcade VGA était encore utile pour une Naomi ? J'ai fait un petit PC pour elle , mais au niveau carte graphique je n'ai pas encore fait mon choix.

J'aimerais pouvoir faire tourner les emulateurs 3D genre Zinc et compagnie , ainsi que l'émulateur dédié à killer instinct. Est ce que la version PciExpress peut faire ça sans soucis?

Sinon si je mets une autre carte graphique en Pcie , comment descendre la réolution à 640*480 ? Il me semble que la plus basse est 800*600 si je ne dis pas de bêtises .

Merci !
Vous devriez voir ce que je vois !

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #1 le: Jeudi 05 Novembre 2009, 14:22:07 pm »
Quel interet de mettre une carte qui va délivrer du 15kHz alors que ton écran doit etre en 31kHz non ?

Si c'est un écran 31kHz, n'importe quelle carte graphique fera l'affaire...

Hors ligne stickcross

• Pilier
  • *
« Réponse #2 le: Jeudi 05 Novembre 2009, 14:23:55 pm »
Si c'est l'écran d'origine en 31Khz, tu n'as pas besoin de Arcade VGA, une carte normale et ça roule.

Hors ligne trunk70

• Accro
  • *
« Réponse #3 le: Jeudi 05 Novembre 2009, 14:26:45 pm »
Quel interet de mettre une carte qui va délivrer du 15kHz alors que ton écran doit etre en 31kHz non ?

Si c'est un écran 31kHz, n'importe quelle carte graphique fera l'affaire...

Ouais , je me suis mal exprimé encore une fois ^^ J'ai oublié de préciser que je possédais que j'ai une arcade VGA que je vais récupérer d'ici une semaine ou deux.

C'est la version PCi Express qui permet aussi de passer son signal Via VGA 31 . Mais je me demandais tout simplement si elle était suffisante pour la 3d des émulateurs quoi. Et si elle avait un plus par rapport aux cartes "normale" au niveau mame etc.... En 31 biensur . Sinon je peux faire plaisir à un ami qui va bientot avoir sa borne quoi .
Vous devriez voir ce que je vois !