Salut !
Je ne trouve pas d'option d'accessibilité pour la souris au clavier
si quelqu'un sait...
Moi je l'ai dans le panneau de configuration , puis "options d'accessibilité".
J'ai enlevé l' écran de boot de winxp, mais peut-on changer celui de fermeture? J'ai pas réussi.
tu as utilisé quoi comme outils?
-impossible apparemment de récupérer les réglages de configuration (controls, son, screen, bios...) de mame32plus. (la fonction "-readconfig" ne marche pas?)
si -readconfig est une option que tu lance derriere Mame.exe , tu peux.
tu selection l'emulateur par default dans atomicmanager, puis dans le champs à la main tu tape derriere le .exe : -readconfig
(ex : c:\mame\mame.exe -readconfig )
Par contre, je n'ai jamais utilisé cette option, mais si elle necessite que le repertoire par defaut soit celui de mame au lancement et non pas celui d'atomicFe,il faut que tu fasse un .BAT , tu ouvre le blocnote, tu tape :
cd c:\mame
mame.exe %1 -readconfig
tu le sauvegarde sous un nom .BAT , ex : runmame.bat
Et avec AtomicManager, tu fais pointer le champ Emulateur par defaut sur ce fichier .BAT. ca devrait resoudre le pb, si la premiere method ne marche pas.
-pas réussi à lui faire lancer un jeu de pc
Alors, dans la version actuel , il faut que tu passe par des .BAT.
1- tu te creer un repertoire par exemple : PCGAME
2- pour chacun des jeux que tu veux lancer, tu cree dans ce repertoire un .BAT de ce type (un simple fichier text que tu renome .BAT)
Exemple pour un fichier "Driver 2.BAT" qui lancerai le jeux Driver2
cd c:\games\driver2\
Driver2.exe
3- tu cree un .BAT que tu place par exemple dans le repertoire d'AtomicFE que tu nomme ex : runPCGAME.BAT avec le code suivant :
%1
oui..oui.. que ca : "%1"
4- tu lance atomicmanager
- sur l'onglet : "Avancé" , tu change ROM extension par : BAT
- sur l'onglet : "repertoire", tu fais pointer le repertoire ROM vers PCGAME (celui qui contient tout les .BAT pour tes jeux)
- puis tu fais pointer le champ : Emulateur par Defaut sur : runPCGAME.bat
5. et là , si tu as tout bien fait comme il faut , ca doit marcher.
(bon, il y aurais la possibilité d'utilise les Raccourcis pour faire la meme chose, mais le script serait plus compliqué)
-les bios s' affichent dans la liste des jeux.
Ca va etre bientot corriger ca.
Youk! :smile: