Moi c'est l'inverse:
un forain m'avait invité chez lui, m'avait filé un ENORME carton remplis de pcb (au bas mot une 40aine de Jamma de toutes sortes) et m'avait dit "rappelle-moi quand t'as testé et je te dirais à quel prix je te fais les jeux que tu veux là-dedans".
Bon, en fait il espérait de son côté que je puisse en réparer quelques unes (manque de bol certaines avaient subi le poids des années) et moi j'espérais trouver des pépites.
Au final il y avait un Asterix, 2 Final Fight boot (avec chacun un bug différent mais réparable je pense), un Golden Axe boot qui marche nickel et un Knights of the round.
De mémoire il y avait aussi un Sunset Riders et 3 Street 2'.
La suite de l'histoire est cocasse puisque mon meilleur ami et moi appréhendions pour les prix qu'il allait nous annoncer, sauf que quand nous avons appelé, son numéro n'était plus attribué.
Quelques mois + tard, honnêtes que nous sommes, nous avons voulu retrouver son stand lors de la fête St Michel à Toulouse, mais il n'est pas venu ce mois-là, ni les suivants, ni plus jamais.
Bref, on a laissé les jeux facilement 3 ans dans le carton, sa disant "un jour on va devoir lui rendre, ne nous faisons pas de mal", et puis au bout de 3 ans sans nouvelle on a préféré ressortir les PCB qui fonctionnaient et se les partager équitablement (miam! Golden Axe! Knights of the Round!
)
Mais bon, on a culpabilisé un moment...