Pour ma part j'en suis au cablage de la partie transfo/moteur mais j'en chie un peu a me reperrer.
La pcb de mon volant est encore differente (tu vas voir que ca vas pas aller non plus , comme pour zbp :/)
Apparemment mon volant a tout d'une Logitec Driving force EX (ffb, pas de 900°, connectique usb et playstation2)
Celui de zbp semblais pourtant etre un Driving force Pro (me rapelle de la tete d volant, donc il aurais bien le 900) qui pourrait etre problematique mais il a bien le FFB)
Si ca peut aider :
Astuces :
- Select+R3+R1(Derrière le volant) : Passer de 60%(1 clignotement à gauche) à
100%(2 clignotement à gauche) de la puissance du
retour de force.
- Select+R3+L1(Derrière le volant) : Passer du mode 200° au mode 900°.
- Select+R3+Vitesse_up : Inverser L1+R1 et L3+R3.
Il est peut etre possible de le bloquer en 200°?
--- edit ---
Bon je suis totalement perdu dans les cables au niveau du transfo, quoi garder, quoi virer, il faut que j'alimente l'ecran , en parlant de l'ecran (a voir plus tard) quel cable est utilisé pour la video (je peut pas acceder au cul de la daytona avec la configuration de ma cave, donc ca me serai pratique de pouvoir faire un adaptateur a partir du bas de la carcasse)
Bref là je nage dans de la confiture :/