Le principe c'est de garder l'electronique de Sega pour gérer le moteur.
Je l'ai fait pour Daytona et Model 2 emulator.
Mais pas encore pour le Touring.
BP
J'ai rapidement parcouru tes travaux sur le model 3. Il semble que l'architecture hardware du touring (après le servo) soit sensiblement identique à celle du m3. On a aussi un motor drive board et un control board qui discutent avec la game board via deux bus de 8 bits, marqués RX et TX sur la doc. On peut supposer qu'on a le même fonctionnement. Reste à reverse engineerer le protocole !
En ce qui me concerne j'ai un single "over rev" (idem touring) pour faire des acquisitions. Je n'ai pas de tektronix mais j'ai un
OBLS qui devrait pouvoir nous aider. Par contre le single est au fond de mon garage-room en bordel, donc peu accessible, et en plus le local n'est presque pas en chauffé... En cette période, ça craint d'y rester trop longtemps ! Par contre au printemps ça ira mieux
Sinon, si tu as le temps et l'envie de t'y mettre avant moi, j'ai un moteur de touring en spare que je peux te faire parvenir. Je n'ai pas de FFB en spare, mais si tu veux je peux démonter le ffb de mon cab et te le prêter.