Bon, on continue ?
Alors petite simplification du schéma suite aux tests de ce matin
(je le mettrais à jour durant le weekend)
-Suppression de U1A et U1B grâce à l'augmentation de la valeur des résistances R3,R4,R5,R6,R11,R12,R13 et R14.
-Suppression de U4B,R7,R8,R9 et R10, remplacé par un "OU analogique à diode" (ça fait classe mais en fait ça veut dire 2 diodes
)
-Suppression de U4A, remplacé par un condensateur de filtrage.
Premier test en video:
je sais que vous aimez ça bande de cochons.
Cette vidéo est prise en sortie du "OU analogique", avec juste le condensateur de filtrage en guise de charge.
Deuxième test:
Ici, la partie gestion de l'embrayage et entièrement câblé mais rien n'est réglé.
Dernière vidéo:
Âpres 10 minutes de réglages de l'embrayage.
Il faudra obligatoirement des potentiomètres multi tours car avec un mono tour c'est une horreur
(on remarque que le réglage n'est pas encore parfait car la courroie force un peu)
Voila, la partie Gestion de l'embrayage est entièrement testé, et fonctionnel
Il ne reste que le plus simple, la gestion du moteur AC avec les relais.