Je donne les réglages de base pour BP qui va essayé de faire fabriquer le CI:
RV1 et RV5
ils définissent le point de démarrage du moteur AC dans un sens ou l'autre.
Dans un premier temps j'essayerais 13 volt sur le point milieu de ces deux potentiomètres là.
au dessus de 13 volt cela augmentera la zone neutre du moteur AC, en dessous ça là réduira. (je pense qu'il ne faut pas descendre en dessous de 12 volt, sinon le moteur risque de grogner)
Au début, il faudra garder la même valeur sur les deux potentiomètres, et les décaler si il y a une différence de réaction (genre le moteur AC démarre plus vite à droite qu'à gauche)
RV2 et RV3
c'est plus compliqué à expliquer. Disons qu'ils doivent être à 12v par défaut. Et ils peuvent être légèrement modifiés si on constate une différence de réaction de l'embrayage entre droite et gauche (sans descendre en dessous de 12v)
ils peuvent aussi servir à régler la zone neutre de l'embrayage, mais il faut y allé doucement car ça sera au détriment de la précision de ce dernier.
RV4
il défini la force de l'embrayage, il faudra le régler pour éviter de faire patiné la courroie.
voilou.