La nouvelle carte est en phase de tests
pour le moment j'ai essayé tout les effets happ du panneau de configuration logitech. Ils sont tous fonctionnels et très bien retranscris
La consomation de la carte atteind 500 ma sous pleine charge ce qui veut dire que l'alimentation du volant peut fournir assez de puissance pour l'intégralité du montage.
Demain test en jeu avec le volant de ggya (je ne l'ai pas prit avec moi aujourd'hui)
Edit:
J'ai quand même pris le temps de brancher le potentiomètre du volant sur le PCB logitech (en général c'est là que commencent les problèmes)
Immédiatement le volant part à fond à gauche sans aucune solicitation de ma part.
Aprés quelques minutes je remarque que le volant n'est pas bien calibré, j'éffectue donc un étalonnage (facile sans le volant en tournant l'axe à la main
)
Le volant ce centre tout de suite à la fin du test mais il part en oscillation (tiens ça me rappel quelques choses
)
Je règle les potentiomètres RV1 et RV5 sur 20 volts (toutes les valeurs en dessous posent problème) les oscillations disparaissent et je n'arrive plus à les faires revenir
Je retourne tester les éffets Happ pour voir si je n'ai pas perdu en précision
R.A.S
Prochain test "in game" mais je suis trés confiant