Bon !
J'ai plusieurs nouveaux éléments :
Alors que j'avais une tension qui fluctuait tout à l'heure sur le pin 7 du A3953SLB (carte logitech alors branchée au pc mais pas raccordée au reste), je n'ai plus rien lorsque tout est branché sur la borne.
J'ai testé en virant les trois fils qui vont au potentiomètre du volant/FFB (la carte L2M2 étant toujours raccordée complètement avec E1 et E2 qui vont bien à la carte logitech) et tadaaaaaaa j'ai à nouveau une tension qui bouge ET le retour de force qui fonctionne !!! (les tests simulations du panel logitech sont ok : crash, pneu crevé, accident, etc ... les leds du L2M2 s'allument bien et le volant réagit correctement, mais du coup le panel logitech ne "voit" plus le volant bouger lorsque je l'actionne à la main ...)
Sur une des simulations du panel logitech j'ai pu mesurer sur le pin 7 du A3953SLB :
* volant au centre : ~ 2,2v
* volant à gauche : 0v
* volant à droite : 4,5v
Par contre dès que je reconnecte les trois fils qui vont au potentiomètre du volant (j'ai utilisé le connecteur rouge du FFB comme sur le tuto) ben ca refout la merde !!! (Pourtant j'ai bien la masse qui va sur le fil rose et les deux autres signaux qui vont aux deux autres fils, vert/noir et marron ... la calibration du volant fonctionne bien mais fout la merde sur le reste de la carte ...)
>>> Y'a-t'il une solution à ca ?!?!