Auteur Sujet: Les 3 mousquetaires en LCD ça vous dit quelque chose?  (Lu 3010 fois)

Hors ligne Retrovni

• Accro
  • *
Les 3 mousquetaires en LCD ça vous dit quelque chose?
« le: Dimanche 22 Novembre 2009, 09:41:02 am »
Bonjour,
j'aimerais retrouver un jeu éléctronique que je possèdais quand j'était gamin.J'ai fait des recherches sur internet (google,eBay,...) mais sans succés peut-être quelqu'un d'entre vous aura plus de chance alors voiçi les infos:
Ce jeu LCD est tiré du déssin animé les 3 mousquetaires (ou les persos sont des chiens)
le titre original du déssin animé est:Dogtanian & the three muskehounds.
Je ne sait pas qui est le "constructeur" du jeu.
Je peux vous dire qu'il avait 2 écran et que le but était d'aller retrouver Constance.
c'est a peu prés tous les indices que j'ai

Merci d'avance
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Hors ligne Retrovni

• Accro
  • *
« Réponse #1 le: Dimanche 22 Novembre 2009, 10:04:05 am »
J'ai posté sur un autre forum ou on m'as donné d'autre piste bref j'ai trouvé,voiçi les photos:

a mon avis la qualité du materiel est assez mauvaise car le gars qui a posté dit que l'écran du haut est naze et que les commandes ne répondent plus.Le mien était aussi +/-hs' alors que je l'avais eu neuf.
Si quelqu'un le posséde ou le voit a prix modique ,je suis preneur.

Merci
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Hors ligne Spawnone

• Accro
  • *
  • Operation Doomsday!
« Réponse #2 le: Lundi 23 Novembre 2009, 11:21:28 am »
Hey ton post à l'effet d'une madeleine de Proust sur moi! :D
Rien que de voir la dernière photo avec tous les mouvements de D'Artagnan, la musique du générique du dessin animé est revenue à mes oreilles! ;)
Par contre désolé mais je n'ai pas d'infos sur le jeu... ::)
Bonnes recherches! ^-

Hors ligne Retrovni

• Accro
  • *
« Réponse #3 le: Lundi 23 Novembre 2009, 18:49:26 pm »
visiblement il y a plusieurs version (distributeurs?) du jeu

Hors ligne el_nino

• Beta Testeur
  • *
    • Mon nouveau blog JV :
« Réponse #4 le: Lundi 23 Novembre 2009, 21:09:20 pm »
Not a valid youtube URL name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Toue ma jeunesse  :'(
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Hors ligne arwahabibi

• Passionné
  • *
« Réponse #5 le: Dimanche 29 Novembre 2009, 14:57:37 pm »
Oué je me rappel de ce dessin animé c'étais a la même époque que le tour du monde en 80 jours toujours avec des chiens lol c'était l'époque des gentil chien.
Si on pourrais repasser ces dessin animé pour nos gosses je pense qu'on aurait moins de problème quand il auront 12ans

Hors ligne Retrovni

• Accro
  • *
« Réponse #6 le: Lundi 30 Novembre 2009, 20:15:45 pm »
tu ne croit pas si bien dire ,je pense que c'est la même société qui produit les deux

Hors ligne gottlieb

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #7 le: Dimanche 06 Décembre 2009, 21:28:18 pm »
tout un souvenir de ma jenesse egalement :-* c'etait autre chose que les mangas actuel :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Jukebox jupiter mirage 120
Ma gaming room :-*