Je suis arrivé à dénicher quelques volants de mathusalem sur LBC et la Baie mais ca fait vraiment fin de règne, au niveau mondial sur la baie, des volants similaires au tien, il n'y en a même pas 10, et un seul en Europe.
Je pense m'en sortir pour à peu près 60€ pièce, et je vais en prendre deux. Etronics.fr va me faire le PCB, j'ai passé la commande des composants de ta carte chez Farnell.
Je mettrai quand même un coup d'oscillo sur le PWM avant de tailler les volants en pièce, je suis curieux de voir le duty cycle, je n'ai jamais eu à m'occuper de moteurs en PWM.
Ca serait une belle occasion de prendre un Beagle Bone Black (ou n'importe quoi d'autre avec une stack USB permettant d'utiliser une librairie déjà faite type 'Linux USB gadget library'), et d'arriver à se faire son propre device USB 'HID', en repompant le protocole Logitech pour profiter des drivers de ces derniers, et enfin pour coller ce qu'on veut comme hardware, on n'aurait plus à désosser des pads ou des volants.
Avec la baisse du prix des Beagle (sachant qu'aujourd'hui ils sont introuvables), et en rajoutant une 'cape' avec par exemple 4x8 GPIO (avec optos et fournissant uniquement une liaison avec GND ou détectant une jonction avec GND pour faire 16 entrées / 16 sorties), plus quelques ADC, plus des MOSFET pour commander des tensions jusqu'à 30V (de quoi faire 1 ou 2 PWM), on pourrait brancher n'importe quoi qui se trouve sur une borne d'arcade et on aurait quelque chose de pérenne: toute l'énergie que tu as dépensé en 2009 est sur le point ne plus profiter à personne, ce qui est bien dommage!