Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Salut je suis nouveau sur le forum ma premiere question : je viend d'avoir le pashislo cat's eye le dernier model j'ai 2 problemes je ne sais pas ou est la serure pour la cle celle qui normalement et faite pour les reglages a l'interieur , elle est tres fine pas moyen de trouveret ensuite je ne sais pas ou brancher un fil celui qui branche le moneyeur qui recois les pieces ? j'ai beau regarder et je trouve pas j'ai mis des photos merci de votre aidesj'ai aussi 2 pachinkos a vendre celui de la bataille des planetes le dernier modelet winter sonata
suite images
Tu n'aurais pas un mauvais contact sur la fermeture de ta porte? Il n'y a pas une sécurité qui devrait faire contact et qui aurait du jeu, ou une sécurité qui aurait été shuntée, comme on le fait dans les Sega Blast City?Plus de détails sur le shunt de cette borne sur le site de Gamoo.