Bonsoir,
comme certains le savent déjà, je viens d'agrandir le cercle des bornes WAF only de mon salon.
Alors, la borne fonctionne, c'est déjà ça, MAIS,
Le monnayeur n'est pas connecté.
- Il faut appuyer sur un bouton C du player 2 pour ajouter un crédit.
- Je ne vois pas où le connecter...
:fleche: Le player 2 semble bizarrement câblé.
- Il n'a que le bouton D, Bas, Gauche, Droite actif, il manque donc A, B (C étant les crédits P1) et Haut.
- Sur le player 1 le Bas, fonctionne mal.
:fleche: La carte sur laquelle est enfichée, l'ampli (je crois) est cramée à l'arrière, l'ancien proprio à fait un pont en deux soudures pour palier à l'absence de "conductivité" ...
- Faut-il que je change la carte ? Les soucis de panel peuvent t'il venir de là ?
Bref l'essentiel des problèmes viennent du panel, l'écran est vraiment impeccable,
le son nickel, bref, même si je ne peux pas en profiter à 100%, c'est un véritable
plaisir que de faire tourner Samurai Spirit en fond sonore ;)
J'ai changé les microswitches et ensuite le joy du player un, plus de problèmes.
Franchement quand je vois le bordel de câbles qui parte du jamma, j'ai sincèrement envie de tout virer et de faire un câblage propre...
Là j'ai des masses de tous les côtés, des soudures dures comme de la pierre...
J'ai passé la journée dessus, je me suis coupé méchamment au pouce, j'ai mal au dos et je veux jouer !
(please help 'leeloo inside)
Voilà quelques photos :
L'écran est vraiment nickel, aucune marque. Je ne peux pas accéder au potard sans la clé cloche, restée au taf...
Un slotMVS fonctionne parfaitement, l'autre me donne cette erreur...
Le monnayeur électronique, un bloc de "gestion" et le connecteur 5 pins connectés à...
...Rien
L'arrière de la carte sur laquelle est branchée l'ampli, le potard son et un bouton de crédit.
Elle est cramée comme il faut. Mais les soudures semble assurée le coup.
La carte son ? Enfin l'ampli ? Si oui à quoi correspondent ces switches ?
Le connecteur JAMMA, freaky...