Merci bien Apoc ! Ca prend forme...
On y travaille, aujourd'hui je me suis procuré du carton noir bullé chez Cultura. C'est pas mal, assez rigide, facile à découper. Je vais m'en servir pour refaire les caches au-dessus et dessous l'écran à l'intérieur de la borne (j'avais arraché les 2 bouts de plastique tout moches lors du démontage). Je compte simplement les mettre en position avec du bon double-face, je me dis que ça devrait suffire vu que l'écran ne bougera pas trop. On verra si ce plan tient la route en pratique, sinon on avisera...
J'ai aussi pris du Venilia noir grainé chez Casto. L'idée est de coller le bezel à l'arrière de la vitre protégeant l'écran en suivant le contour de l'ancien bezel. J'ai vu ça sur le WIP de totoleouf, un gars bien ingénieux... faudra que je le contacte pour le remercier un jour parce que j'ai repris quelques-unes de ses idées ! Bon pour la découpe et le collage, je n'ai (comme pour tout le reste depuis le début de ce projet dingue) aucune expérience... J'ai plusieurs mètres de Venilia et coller sur une vitre, c'est un truc que tu peux retirer/refaire si ça foire... Ca devrait rouler.
Autre idée vue de chez lui, coller une lampe wedge 12V derrière le cache orange transparent du monnayeur, fastoche maintenant que je sais comment brancher tout ça, je ferai en dernier.
J'ai aussi un petit boulot de prévu sur les ouïes de part et d'autre du marquee. Je veux les obturer de la lumière du néon tout en permettant au son de sortir assez fort. Pas évident. J'ai récupéré à la déchetterie du tissu de vieux HPs, je vais voir comment gérer ça (pitêt des espèces de caches à droite et à gauche du néon dans la niche où il se trouve pour bloquer sa lumière et tissu sur les ouïes...).
Après tout ça, il restera le design du marquee et des flammes (sideart)... mon fiston y tient... moi je sais plus trop, je pense que je suis OK seulement si le résultat déchire... on va voir, on fera des essais.
A+