Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
je suis toujours obligé d'alimenter la borne sinon les joy de la borne ne fonctionnent plus, y-a-t'il moyen de faire fonctionner les joys de la borne sans alimenter la borne ? genre, en utilisant l'alim du pc ???
es-tu sure ? car dés que je coupe l'alimentation de la borne les boutons ne fonctionnent plus .
Certain, il n'y a aucune connection directe entre les boutons et l'alimentation de la borne.Le JPac est alimenté via le connecteur PS2 (ou usb selon le modèle).Comment vérifies-tu que les boutons ne fonctionnent plus quand tu "éteint" la borne ?
sauf s'il y a une carte entre les controles et le jamma.c'est quoi ta borne ?
en fait une partie de mes boutons ainsi que mes joy son reliés au jamma (ainsi qu'a l'alim de la borne) et les nouveau que j'ai rajouté eux fonctionnent sans le jamma.L'idéal serait sans doute d'enlever le j-pac et le remplacer par un i-pac et relier tout les boutons ainsi que les joys sur le ipac.