Auteur Sujet: mes 3 nstyl sont arrivées et début du wip  (Lu 8330 fois)

Hors ligne peterbird

• Addict
  • *
mes 3 nstyl sont arrivées et début du wip
« Réponse #48 le: Samedi 16 Janvier 2010, 23:51:16 pm »
merci .en fait un pote veut me vendre 4 pcb qu'il m'a prêté  :D( raiden 2, euroleague, final fight et power instinct)mais je ne sais pas ce que ça coûte .Si tu as une idée :-\ , je suis preneur.

Hors ligne sahaathyva

• Grand Pilier
  • *
  • Atari powa !
« Réponse #49 le: Dimanche 17 Janvier 2010, 11:40:52 am »
salut,

en fait çà dépend de quelques paramètres, c'est original ou du bootleg, je supose qu'elles fonctionnent bien ;)

tu peux faire un topic ici et demander l'avis aux gamooveriens

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?board=4.0

Hors ligne peterbird

• Addict
  • *
« Réponse #50 le: Dimanche 17 Janvier 2010, 12:22:53 pm »
c'est déjà fait ici

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=20747.0

mais pas de réponse :'(

Hors ligne peterbird

• Addict
  • *
« Réponse #51 le: Vendredi 22 Janvier 2010, 23:27:00 pm »
petit retour sur mon wip avec une grande nouvelle  =:)) : Elles sont toutes les 3 fonctionelles  :-)=.Voici les photos pour preuves (plutôt flou mais appareil pourri)

la première réparée avec le jeu "power instinct"

la deuxième avec le jeu "raiden 2"

la troisième avec le jeu "Killer instinct 2 " (pcb avec disque dur)

C'est joli dans le noir  ;D

Il ne me reste plus qu'à me mettre un bon coup de jeune aux panels et à l'aspect général, mais au moins elles fonctionnent  :)

Hors ligne sahaathyva

• Grand Pilier
  • *
  • Atari powa !
« Réponse #52 le: Samedi 23 Janvier 2010, 09:33:03 am »
c'est beau cette brochette de nstyl !

tu as acheté un KI2 en plus?

Hors ligne PseudoName

• Pilier
  • *
« Réponse #53 le: Samedi 23 Janvier 2010, 12:29:52 pm »

Excellent tout ça ! Bon boulot de ressuscitation !
Bravo !  ^-

Hors ligne peterbird

• Addict
  • *
« Réponse #54 le: Samedi 23 Janvier 2010, 13:56:43 pm »
merci encore pour vos encouragements.Pour le KI 2, c'est à mon pote et je crois qu'il veut le vendre  :D, mais quand je vois la côte, c'est trop cher pour moi :-\.

Hors ligne philougames

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #55 le: Samedi 23 Janvier 2010, 14:07:47 pm »
merci encore pour vos encouragements.Pour le KI 2, c'est à mon pote et je crois qu'il veut le vendre  :D, mais quand je vois la côte, c'est trop cher pour moi :-\.
super boulot  ^-^ ça donne vraiment envie  :D bon il me reste a faire pareil avec les mienne ,mais je croie que tu es doué pour la réparation de moniteur ,moi je suis a la rue ,mais je vais essayer ,en se moment j'ai plus le temps ,mais je garde espoirs   :-*
pour KI 2 oui il cotes encore ,mais c'est du lourd du très lourd ,en tous cas bravo a ton pote pour te les avoir prêté  <:) <:)
voila ,y a pas a dire les 3 n'styl sont vraiment belle aligné ,pour tes stick tu pourrais essayé de les mettre a blanc ,ça rend vraiment bien  :D :D

bon si un jours je mets une télé dans une borne ,je passe te voir  :ang:

Hors ligne peterbird

• Addict
  • *
« Réponse #56 le: Samedi 23 Janvier 2010, 15:29:02 pm »
merci philougames  ^- .Si tu recherches du chassis de vns 2000, j'ai peut être un bon plan pour toi. :).Et pour passer me voir, c'est quand tu veux  ^-^ . Emmènes moi tes chassis en panne et on essaiera de leur donner une seconde jeunesse ^-. Cet après midi, je m'attaque à mes 2 autres panels ,décapages,peinture, rajout d'un bouton et lifting complet des sticks. ;D .Ya du boulot mais quand on aime !!!

Hors ligne onizukakun

• Famille
  • *
    • OldiesCovers
« Réponse #57 le: Samedi 23 Janvier 2010, 18:23:04 pm »
tu avais vu mon WIP
j'ai fais la meme chose que toi pour l'ecran, un 29" trinitron
The old school Gamer is back

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
« Réponse #58 le: Samedi 23 Janvier 2010, 18:27:03 pm »
...et en plus il met des bons jeux dedans !!! ^-

Hors ligne peterbird

• Addict
  • *
« Réponse #59 le: Samedi 23 Janvier 2010, 19:03:33 pm »
superbe transformation onizukakun .Elle à vraiment de la gueule en blanc.J'ai donc percé mon panel cet après midi pour y mettre tes boutons  ^-^ et hop ,en peinture .J'ai hésité entre un sony et un philips pour l'écran mais j'avais peur au poid du tube sur le sony (plus lourd qu'un âne mort :D).Comment as tu fais pour enlever cette peinture sur la vitre car ça a l'air bien accroché ::) .Je  met des photos demain du panel avec la 2 ème vie de tes boutons  :D

Hors ligne onizukakun

• Famille
  • *
    • OldiesCovers
« Réponse #60 le: Samedi 23 Janvier 2010, 20:35:09 pm »
 :D =:)) ;D j'avais meme pas capté que c'est a toi que j'ai envoyé les boutons.... ;D
sinon pour la peinture sur la vitre rien de plus simple. decapant "decapex" pour tout matériau. tu badigeonne a mort la vitre, tu attends 1 a 2 h et hop une spatule et ca part comme un rien, tiens voici un lien ou un pote a suivi ma methode ICI
The old school Gamer is back

Hors ligne peterbird

• Addict
  • *
« Réponse #61 le: Dimanche 07 Février 2010, 21:03:07 pm »
petite mise à jour du wip  :) .Je me suis enfin décidé a mettre un pc dans la borne à écran verticale afin d'y installer v pinball et futur pinball ainsi que mame avec une selections des différents jeux verticaux.Je vais coupler le pc avec le jamma.Pour les commande je me suis fait un petit hack manette en usb .Le tout sera branché sur un selecteur d'imprimante en db 25.Pour le hack manette, j'ai pris le premier prix de chez thrustmaster (environ 5 euro la manette  :D ).

Hack super facile et effectué en à peine 15 minutes.Même pas besoin de gratter les pastilles car elles sont déjà étamée.Je me suis même demandé si elles n'étaient pas faites pour ça  ^- )

superposition et fixation des 2 hacks ensemble  :)

mise en place dans un boitier.J'en ai profiter pour y mettre mon montage pour le branchement sur le tv . A gauche sortie peritel et à droite entrée jamma )

boitier fermé avec les trous pour les réglages rvb . Pas de potars accessibles comme ça pas de risque de déréglage.(Réglage avec micro tournevis )

Pour le pc,je l'ai branché sur la 2 eme peritel mais avec la sortie composite de la carte vidéo,autant vous dire que l'image est pourrie  :-\, mais je galère vraiment avec le soft 15 khz. Ma carte est compatible ( nvidia 9200), j'ai effectué différents réglages de résolution et je n'ai toujours pas d'image  >:D.Quelles est le meilleur réglage, d'après vous, de résolution pour ce soft 15 khz ?

Hors ligne PseudoName

• Pilier
  • *
« Réponse #62 le: Lundi 08 Février 2010, 01:21:42 am »
Les Nvidia série 8/9/GTX posent problèmes pour les basses réso (en dessous de 512x384), il leur faut une sorte d'adaptateur spécial (EDID dongle).
http://forum.arcadecontrols.com/index.php?topic=66402.msg952354#msg952354

Mais à savoir où trouver ça   :-[

Sinon rien même en 640x480 ?

Avec une ATI ou une NVidia série 7 max. il n'y a aucun problème.

Hors ligne peterbird

• Addict
  • *
« Réponse #63 le: Lundi 08 Février 2010, 22:41:35 pm »
En fait je me suis vautré  ;D .Il sagit d'une radeon 9200 se. :-\.Lorsque je le branche  sur le tv  je peux apercevoir le bureau windows mais cela est trè sombre (limite visible).Alors ce qui est encore plus étrange, c'est que j'active le menu du tv (osd), et là, à travers l'osd, je peux voir mon bureau nickel ;D .Je vais devenir fou  >:D.