petite mise à jour du wip
.Je me suis enfin décidé a mettre un pc dans la borne à écran verticale afin d'y installer v pinball et futur pinball ainsi que mame avec une selections des différents jeux verticaux.Je vais coupler le pc avec le jamma.Pour les commande je me suis fait un petit hack manette en usb .Le tout sera branché sur un selecteur d'imprimante en db 25.Pour le hack manette, j'ai pris le premier prix de chez thrustmaster (environ 5 euro la manette
).
Hack super facile et effectué en à peine 15 minutes.Même pas besoin de gratter les pastilles car elles sont déjà étamée.Je me suis même demandé si elles n'étaient pas faites pour ça
)
superposition et fixation des 2 hacks ensemble
mise en place dans un boitier.J'en ai profiter pour y mettre mon montage pour le branchement sur le tv . A gauche sortie peritel et à droite entrée jamma )
boitier fermé avec les trous pour les réglages rvb . Pas de potars accessibles comme ça pas de risque de déréglage.(Réglage avec micro tournevis )
Pour le pc,je l'ai branché sur la 2 eme peritel mais avec la sortie composite de la carte vidéo,autant vous dire que l'image est pourrie
, mais je galère vraiment avec le soft 15 khz. Ma carte est compatible ( nvidia 9200), j'ai effectué différents réglages de résolution et je n'ai toujours pas d'image
.Quelles est le meilleur réglage, d'après vous, de résolution pour ce soft 15 khz ?