Le temps n'est pas notre allié cette semaine. En effet, l'ami Spip et moi devons rendre visite à Styrax pour emporter pas moins de 6 machines (dont 4 modèles différents) communément appellées bornes d'arcade.
Le journée devant être calme entre deux journées de neige, nous allons donc nous précipiter en cette fin d'après-midi sur les routes pour charger un maximum de nos achats de Noël pour les entreposer à Namur chez l'ami Spip.
Pour le teasing, je vais changer l'habitude du rébus imagé pour en rester à une version "question pour un champion" et tenter de vous faire découvrir les 4 modèles en sujet.
Je vous donnerai une phase toute les heures jusqu'à notre départ (ou jusqu'à la découverte des modèles).
Enjoy.
un indice : J'ai une soeur cadettes/ainée
Premier et second modèles : Mon poids approchant du double quintal, je suis réputée pour mon gameplay autant que par mon esthétique.
Apprécié ou détesté, mon type de jeu violent ne plait pas à tout le monde.
Je suis née dans une société passée maître dans l'art de la borne d'arcade depuis le début des années 70 mais ne suis pas son premier coup de maître en matière de jeu de combat.
On parle actuellement dans les milieu informé d'un troisième opus de mon jeu attendu sur console Next Gen.
Nous sommes les soeurs .....
Troisème et quatrième modèles :Disposant de systèmes que les connaisseurs ensencent pour leurs performances, je pêche souvent par un manque de fiabilité.
J'ai été porté avec succès et très fidèlement sur une console de salon du même éditeur.
Première séquelle d'une longue série, je me distingue d'autre systèmes d'arcade par, entre autre, une fréquence d'écran de 24 KHz.
Le quatrième modèle est Virtua Striker 2 (BigPanik) sur la seule phrase
Disposant de systèmes que les connaisseurs ensencent pour leurs performances, je pêche souvent par un manque de fiabilité.
Le troisième modèle est Virtua Fighter 2 (Kaneda).
<edit> suite à une méprise sur le quintal, j'ai revu la première phrase des premiers modèles