Bonjour,
je suis un nouveau venu dans le monde de l'arcade et vient d'acquérir une borne Space invaders Midway (Merci Misterriddler!!)
Bien évidemment avant de poster, j'ai lu je pense une bonne partie des sujets de ce forum en rapport avec la restauration de borne dédiée, ce qui m'a grandement aidé dans mon choix et qui m'a donné les idées claires sur un certains nombre de choses, cependant certaines questions subsistent.
Tout d'abord, dans l'immédiat, en dehors d'un bon nettoyage, je ne vais pas m'attarder dans l'immédiat sur l'aspect esthétique de la borne qui est plutôt pas mal.
Celle-ci n'est pas totalement complète car il manque le panel, je compte le fabriquer à l'identique (j'ai déjà récupéré les plans de la partie en bois de celui-ci) et pour cela je vais avoir besoin de vos conseils au niveau du choix des boutons et du câblage(je pense avoir trouvé mon bonheur chez starcab), cependant j'aimerais avoir une idée de ce qu'il me reste à faire pour avoir une borne fonctionnelle et là une question existentielle me taraude: comment diagnostiquer les différentes pannes?Je m'explique, cela fait 10 jours que j'ai la borne, et je n'ai pas osé la mettre sous tension, car je me dit que je risque d'endommager des composants en le faisant sans réfléchir, mais d'un autre côté comment savoir quels sont les pb sans tester
C'est pourquoi je m'en remet à vous, afin de m'indiquer éventuellement une méthode de test.
Merci d'avance, car l'aventure pour moi ne fait que commencer!!!