Bonjour à tous,
Un de mes projets personel est de faire un joli hack Megadrive pour jamma intégré dans la coque d'origine en m'inspirant du tutoriel d' AS mais en l'intégrant de meilleure manière.
HACK PADAfin de ne pas sacrifier de manette, je compte reproduire la PCB de celle-ci qui contient un multiplexeur et quelques résistances de tirage. Le but est ici de ne pas intégrer de connecteur, tout sera soudé de la MD vers la PCB et de la PCB vers le futur port jamma.
Le problème c'est que EAGLE est nouveau pour moi et que je bossait il y a bien longtems (BEP) sur un autre log.
Je ne compte pas passer 3 plombes sur le typon donc j'aurai besoin d'un coup de main pour avancer sur l'autoroutage des pistes en simple face sous eagle. Comme je sais que des cadors de la PCB passent ici de temps en temps, j'attends leurs conseils de paramétrage du "DRC" et de l'"AUTO", chose qui m'est totalement inconnue.Ci joint, le Schématic :
![](http://img1.uplood.fr/mamu/thumbnails/c48w_md3boutons.png)
Je fournirai les sources si il le faut et le résultat final sera bien sûr mis à disposition de la communauté.
Bien le bonjour, et merci d'avance.