Bon la borne était à la maison depuis pas mal de temps, mais pas eu le temps de m'en occuper encore… du coup hier bonne résolution en avance

La borne est fonctionnelle, donc pas trop de boulot de ce coté la, juste l'alim à changer à l'occasion, ayant un léger souci sur le 12V qui est assez faiblard.
La borne va faire tourner un slot mvs, un pc, une ps2 et une 360 (elle sera principalement dédiée aux shoots verticaux).
Voila la belle tant convoitée, enfin, et après avoir découvert la joie de l'easy rotation d'écran :

Hier soir donc, mise en place du PC, avec arcade VGA et jammasd, et la drame, pas moyen d'installer cette foutue arcade VGA… 2 heures de prise de tête et rien. Du coup j'ai ressorti une vieille 6600 gt, un coup de soft 15KHz, quickres et hop ca tourne nickel

du coup j'ai une arcade vga qui sert à rien… Les shoots en tate et sur une borne sitdown, c'est la vie.
Prochaine étape, paramétrer mala, faire une ptite gamelist qui va bien et organiser l'intérieur, parce que la j'ai tout foutu en vrac dans la borne, du coup je peux plus rien mettre. Je vais bricoler une ptite étagère intérieure pour mettre au mons le pc et les 2 consoles en même temps.
La ps2 sera intégrée avec un MGCD qui a la partie contrôle cramée, donc passage par un hack manette, et bidouillage de la prise pour la video en la remplacant par une scart femelle, pour y faire passer par la suite la 360, qui utilisera le même système que la ps2 donc. Rien de bien compliqué, mais va falloir faire chauffer le fer à souder et organiser tout ca au mieux.
J'attends aussi du panel 1P qui sera plus adapté au shoot, avec de beaux overlays à venir, et je vais virer ces boutons violets sur le panel d'origine et les remplacer par du gris, plus adapté à l'overlay, et remplacer les balltop par des belles meshboulettes.
A suivre donc