mise a jour du projet :
- tv remise dans le meuble avec adaptation de la façade d'origine pour cacher la misère des fixations du tube, en attendant un vrai bezel ...
on peut voir sur une photo le raccord que j'ai du faire pour rallonger les 2 câbles nappe tube-platine
il me restera encore à déporter les boutons de changement de canal et surtout de volume, étant donné que je n'ai pas la télécommande de la tv :-( parce qu'une fois derrière la vitre, ...
sinon j'ai enfin récupéré la plaque d'acier qui me servira de control-pannel.
là aussi encore un peu de taff :
-percer les trous de fixation des joysticks,
-percer le trou pour la/les prises usb que je n'ai pas encore trouvées (je pense le récupérer sur un vieux boitier tour mais je préfère attendre de l'avoir pour faire le trou sur mesure.)
-va aussi falloir un peu d'huile de coude pour la poncer et la polir parce que c'était particulièrement dégueu (rouille, gras, ...), j'en ai déjà fait une bonne partie à la ponceuse celà dit.
j'en ai profité pour me faire une maquette de déco pour le pannel. bon tous les éléments ne sont pas à la bonne échelle ni avec les bonnes couleurs mais ça donne une petite idée.
z'en pensez quoi ?
j'hésite encore pour la deco du trou des joysticks : vous préférez la partie gauche ou la droite ?