Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
bon, je penses que ça va le faire pour venir cette année une nouvelle fois avec le frérot.vous avez réservé l'hotel ? (formule 1 cuvette power ?)
Toi ta pas regardé les tarifs du campanile...Iro si ca te dit on ce mets ensemble. Qui fais le troisième laron ?
Qui fais le troisième laron ?
Arf merde, faut que je vienne, 3 choses m'en empêche:1- le stock de biere belge que pitufo ne m'a pas acheté l'année passée (chui toujours fauché depuis)2- le boulot: en théorie je bosse ce samedi la3- une étape sur paris, la veille: a votre bon coeur
Citation de: PiCH le Lundi 15 Mars 2010, 21:17:10 pmArf merde, faut que je vienne, 3 choses m'en empêche:1- le stock de biere belge que pitufo ne m'a pas acheté l'année passée (chui toujours fauché depuis)2- le boulot: en théorie je bosse ce samedi la3- une étape sur paris, la veille: a votre bon coeur si y a que ça, pour le 1) on peut s'arranger pour le 2) tu te fait porter pale (c'est pas bien pour un patron de dire ça )pour le 3) tu vas bien trouver, hein les gars !