eh bien voilà, après un mini-RT (en dessous de 200kil ça compte pas
) j'ai enfin mon premier flip !
Le vendeur a été très cool, il a bien pris le temps de tout m'expliquer en détail, y compris les étapes de la restauration du flip. La backglass est "neuve", le plateau (vitrifié lors de la restauration) en très bon état, élastiques changés, bille neuve, peinture de la caisse refaite elle aussi. La CPU board contrôlée et encore sous garantie.
Le wide body je trouve ça excellent, ça fait une sacrée pièce ! Pour un novice comme moi ça ne me gêne pas, mais il paraît que ça fait tout bizarre quand on est habitué au gabarit standard.
Maintenant le gameplay, j'ai joué presque deux heures aujourd'hui avant qu'on me force d'arrêter
, et je trouve pas mal du tout. J'avais regardé sur IPDB et les avis étaient vraiment partagés. Les drop targets en ligne sont pas si simples à choper (j'ai réussi une seule fois à descendre les 4 et taper la cible du fond), le kick out saucer il faut un peu de bol pour l'atteindre, la kickback lane renvoie vers un bumper donc certaines fois il y a quelques aller-retours directs qui font monter le score, etc etc...
A mon avis une bonne progression en perspective
plus qu'à lui faire un chti porte-clés dédié
a+