Auteur Sujet: Meeting Lyonnais le jeudi 28 Janvier 2010  (Lu 10411 fois)

Hors ligne gc339

• Beta Testeur
  • *
Meeting Lyonnais le jeudi 28 Janvier 2010
« Réponse #96 le: Jeudi 28 Janvier 2010, 14:09:47 pm »
Mais.... t'en a déjà un en cours de dépannage  :D
lol
ok je sors  ;)

Tu as mal lu, pour l'instant je n'envisage que de donner un avis, il y a bien sûr une file d'attente à respecter...
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard

Hors ligne noxukan

• Addict
  • *
  • Si ca marche, ne touche à rien
« Réponse #97 le: Jeudi 28 Janvier 2010, 14:27:23 pm »
En fait, je ne pensais pas garder l'ecran mais je me dit que vu que je suis en rad de moniteur dans la mamecab, ca vaut peut-être le coup d'essayer de l'y mettre ?
Plutot que de péter toutes mes TV 60cm pour les mettre dans ce put$%! de meuble  >:D
Il existe 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres.

Wip N°1

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #98 le: Jeudi 28 Janvier 2010, 16:16:38 pm »
lol
oui oui prenez des tickets  :D

bon sinon j'ai eu mister BusterBill au tel et malheureusement il ne pourra pas être avec nous ce soir
son autre projet lui prend pas mal de temps et après 2 nuits couché 3h levé 6h ..il doit se reposer un peu  :D

En fait, je ne pensais pas garder l'ecran mais je me dit que vu que je suis en rad de moniteur dans la mamecab, ca vaut peut-être le coup d'essayer de l'y mettre ?
Plutot que de péter toutes mes TV 60cm pour les mettre dans ce put$%! de meuble  >:D
Ca se trouve c'est le meuble le problème ...
allé change :D
 :fleche:
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne noxukan

• Addict
  • *
  • Si ca marche, ne touche à rien
« Réponse #99 le: Jeudi 28 Janvier 2010, 16:48:11 pm »
Ca se trouve c'est le meuble le problème ...
allé change :D
 :fleche:

Avant de changer, je voudrais y jouer au moins 1 fois  :P
Il existe 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres.

Wip N°1

Hors ligne blue

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #100 le: Jeudi 28 Janvier 2010, 17:16:38 pm »
Erf 1 imprévu :(
Je serais pas là ce soir (donc apriori pas de stéphanois cette fois)
mais on se rattrapera la prochaine fois, j'apporterais les bières pour "l'after".
C'est con j'voulais bien inscrire mon nom quelques fois de plus dans la Guitar Hero, et bien motiv' pour améliorer mes bases de Pump'
Bref, amusez vous bien, troquez bien, mangez bien, et profitez bien du garage :)

Hors ligne Eko

• VIP
  • *
« Réponse #101 le: Jeudi 28 Janvier 2010, 18:35:19 pm »
Salut à tous !

INFO DE DERNIERE MINUTE POUR CEUX QUI NE SONT PAS ENCORE PARTI

Magic world est fermé !! je viens d'avoir Herosup au tel, moi je suis encore au boulot...

Il propose de se retrouver devant le Magic jusqu'à 19h30-20h00, puis de trouver un endroit pour manger et aller au Hardo garage !!
Voici son tel pour ceux qui souhaite le joindre: ********* (Milles excuses pour le tel superman  :-\ :-\ :-\ :-\)

Mon chef est revenu il y a 20 minutes au boulot, je ne suis pas encore sorti... >:D >:D >:D pou moi c'est cuit...

@cube: J'ai donc tes 2 joy, je viens sur Lyon régulièrement, on essayera de se voir pour que je te les donne   ;)
Profitez bien !!
« Modifié: Vendredi 29 Janvier 2010, 09:48:58 am par Eko »
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel