salut a tous,
J'ai un probleme (leger) avec le rendu image des mes cartes meres avec le supergun que j'ai fabrique. Je l'ai fait selon le plan bien connu de arcade system.
J'ai fait le test avec feu mon slot MVS et mon atomiswave. Dans les deux cas, j'ai une sorte de bruit parasite sur l'image, qui se manifeste sous la forme de fine lignes diagonales qui bougent.
Le nombre de lignes diagonales a l'ecran et leur intensite diminue drastiquement lorsque je raccorde le son a l'ampli, mais j'ai toujours une petite neige sous forme de lignes diagonales qui bougent sur l'ecran.
Le probleme reste le meme si je ne fais pas passer le signal video par une peritel, mais par un convertisseur RGB-->S-video, et toujours une amelioration quand je branche le son.
J'ai pense que ca venait d'un probleme de masse sur le Jamma, alors je les ai toutes racorde entre elles, mais aucune amelioration.
Pensant que c'etait un bruit dans le supergun qui provoquait cela, j'ai egalement dessoude le ventilo (le bruit ressemble a celui cree par un seche cheveux proche d'une tele a tube), mais aucune amelioration.
J'ai teste le systeme sur deux TV a tube et un video proj', le probleme est le meme partout.
Voila, je pense que ca vient du supergun, mais la je seche, quelqu'un aurait-il une idee pour resoudre ce probleme?