Auteur Sujet: RT : In quest for Wisdom  (Lu 3078 fois)

Hors ligne Barbu

• Régulier
  • *
RT : In quest for Wisdom
« Réponse #16 le: Lundi 18 Janvier 2010, 23:17:39 pm »
 <:)
Merci pour le tuto custom pour le dot. Je comprends mieux le problème.

Je pensais que tous avaient une glace connectée par nappe et pas par patte rigide donc je n'avais pensé à ça...

Mais du coup si c'est une nappe c'est râpé pour la réparation.
Les articles ont l'air de dire que c'est la panne la plus fréquente, je pensais que ça venait plutôt des petits registres en boitiers CMS donc balèzes à dessouder. Finalement je sais pas ce qui est pire :D

Et pour GTI : Y'a un raccourci avant le premier virage ??? un passage secret dans le tunnel ? pourtant y'a bien un jump à passer et faut bien attaquer la montée par quelquepart !

Faut dire qu'à l'époque où j'y jouais c'était pas gratuit, donc j'ai pas eu le loisir d'explorer tous les chemins... mais bon, c'était pas payant non plus, c'était avec des points fidélité Leclerc (chut chut pas de marques) ! Ouais, le Leclerc de Saint Orens de Gameville gérait sa propre salle d'arcade !! C'était le bon temps...

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #17 le: Lundi 18 Janvier 2010, 23:33:01 pm »
dans le mode hard, il y'a d'autre chemin ;)
d'ailleurs le départ n'est pas au même endroit si je raconte pas de conneries
des la fin de la descente de la mort, direct a gauche au frein a main, y'a un autre chemin
vala vala

Hors ligne Barbu

• Régulier
  • *
« Réponse #18 le: Mardi 19 Janvier 2010, 19:38:00 pm »
 :o
Bon sang mais c'est bien sûr ! En hard c'est pas le même départ !
Je vois bien le coup de frein à main en bas de la pente mais j'avais oublié que ça commençait par là.
On voit bien sur la vidéo ici : où le mec joue un peu comme une tanche et en plus il prend la caisse de riches ;)

Un truc bizarre sur la version ps3 (pas super belle car trop lisse je trouve), le ec prend un chemin de terre dès le début, je sais pas si ça existe sur la version d'origine. Ici :