Salut,
Suite a la vente de ma première table (format space invader, table rectangulaire, pieds métal et écran 14 pouces), je me lance dans la modification d'une cocktail jeutel carré.
Ce genre là:
Photo prise sur le forum
Je n'avais pas aimé sur l'ancienne la taille de l'écran et surtout la hauteur de la table (65-70cm) beaucoup trop haute pour une table basse apero.
Donc objectif:
- l'écran le plus gros possible
- hauteur max 53 cm (Table basse la plus haute chez ikea)
J'ai donc désolidarisé le bas de la table, réduit le bas et décalé le trou du monnayeur vers le bas.
Ensuite mastic et peinture. Je compte laisser certaines pièces dans leur jus sans les repeindre ça fait plus "authentique"
Dans un premier temps j'ai utilisé de la peinture sous couche casto, je vous laisse voir le désastre:
Quelques bulles??
Un coup de raclette?
Et c'est le drame.
On recommence, mais ce coup ci sans sous couche. Direct à la peinture noire au rouleau.
Et là c'est nickel:
Comme vous pouvez le voir il faut que j'ajuste encore l'écran (21 pouce je crois), il faut que j'agrandisse le trou de 2cm. Demain je sort donc la sauteuse.
Ensuite j'enchaine sur un supergun pour installer une carte 48 in one dans la borne.
Le seul truc sur lequel je sois pas trop sur c'est de réutiliser le plateau d'origine, le trou pour l'écran est trop petit et surtout il est complètement défoncé (le plateau).