Auteur Sujet: WIP table basse cocktail.  (Lu 8641 fois)

Hors ligne the_vidy

• Scotché
  • *
WIP table basse cocktail.
« Réponse #48 le: Samedi 20 Mars 2010, 14:22:46 pm »
Je sais pas si tu te souviens mais ces stick étaient sur une borne que j'ai récupéré chez toi. Une petite arcade electronic je crois, je la trouve géniale cette petite borne (l'écran pose quelques problème mais maintenant que je maitrise j'hésiterais pas à installer un téléviseur). Je l'ai entièrement refaite équipe de stick euro neuf. Mais comme rien ce perd j'ai récupéré les "vieux" stick pour mettre sur la cocktail.
J'avais aussi pris en même temps une compact line 25 pouce, je l'avais remis au gout du jour (6 boutons et stick jap). Je l'ai vendu sur le forum et acheté une egret 2 a biggames pour la remplacer.

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Wapatagames
« Réponse #49 le: Samedi 20 Mars 2010, 16:57:26 pm »
Oh ? :P
Sans dec'  :-\
Pfff, ma mémoire de poisson me jouera des tours un de ces quatre... ;D
(non parce que je ne me souviens pas de toi comme ça, mais si ça se trouve, je verrais une photo et ça me reviendrais, mais bon... Je sais pas non plus où j'ai posé mon plumeau swifer remarque, alors que lui, j'ai tendance à l'utiliser tout les jours en ce moment.)

Sinon, en nettoyant (un peut) mon établi, j'ai trouvé une petite boite, voici ce qu'il y avait dedans:

:)

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #50 le: Samedi 20 Mars 2010, 17:28:08 pm »
Et ben voilà !!!

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

Hors ligne chinchilla

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #51 le: Samedi 20 Mars 2010, 18:28:39 pm »
Salut  :)

Petite précision sur les joysticks Jeutel:
Les petits cavaliers poussoir en métal ne sont que pour le 8 voies, pour le 4 ou le 2 voies ce sont des cavaliers en plastique.

Hors ligne the_vidy

• Scotché
  • *
« Réponse #52 le: Samedi 20 Mars 2010, 20:36:31 pm »
Tout s'explique du coup.
Je vais voir si j'ai pas moyen d'arondir un peu mon guide mais j'ai vraiment peu de marge (1-2mm au plus) pour eviter que les 2 contacts se touchent.