Auteur Sujet: Nouveau frontend arcadepic  (Lu 1102 fois)

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« le: Mardi 14 Septembre 2004, 12:07:38 pm »

Hors ligne zarouk

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« Réponse #1 le: Mardi 14 Septembre 2004, 12:12:33 pm »
J'ai test la semaine derniere (la version beta par contre)

c une copie de mamewah en plus simple a paramétrer en gros ...
par contre j'aime bien l'ecran de veille ... les snaps qui defilent avec un effet de zoom sympa  :D

Youki

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« Réponse #2 le: Mardi 14 Septembre 2004, 12:40:28 pm »
Ouais..ouais... :o

Faudra que je surveille celui là... mais bon pour l'instant ca va.. je viens d'essayé...  c'est pas encore au point.. mais bon.. c'est la toute premiere version... à surveiller donc!  :D

Si vous trouvez un truc qui est mieux dans celui là que dans Atomic.. vous dites!... et je verrai ce que je peux faire!  :D


Youk!

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« Réponse #3 le: Mardi 14 Septembre 2004, 19:18:15 pm »
ouais bof, il est pas sous linux... alors qu'Atomic...  bientot?  :lol:

Je voulais faire tourner ma miniborne sous linux, mais après avoir utilisé AtomicFE, je me suis dis.. je vais la faire sous winwin en attendant...
mais voilà Microsoft en a décidé autrement ^^
Le pc qui est dans la miniborne, tourne depuis à peu près 2 ans sans aucun problème, tout fonctionne bien...
Donc je formate, install winwin.. et là, ben les drivers audios ne veulent pas s'installer... (c'est du Nforce 1, donc audio compris dans les drivers Nforce...)..
j'ai tout essayé, les drivers d'origines, les derniers, reformaté...  il veut rien savoir....
Je me suis dit, c'est ptêt la carte mère qui à claquée...
Donc j'installe une bonne vieille Mandrake 10... et là sans ajouter le moindre driver, tout marche nikel  :cool:
J'ai juste ajouté le driver pour la geforce 1, le driver d'origine ne gérant pas l'accélération 3D... aucun problème :D


Mais voilà: byebye AtomicFE  :cry:
Sauf si un portage...   :?:

Je suis aussi près à mettre la main à la pâte  :smile:
Mais je ne veux pas tout refaire...
Donc est-ce que ça t'interesserait Youki que l'on fasse un truc plus ou moins en compatible... avec les layout compatibles par exemple... personnelement, seul la partie FE m'interesse, je n'ai pas besoin du juke box par exemple...

on peut en discuter en PM ou par mail si tu veux  :D

Youki

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« Réponse #4 le: Mardi 14 Septembre 2004, 19:56:14 pm »
Salut Totoro,

 :cry: ... j'ai perdu un client a cause de Microsoft!

Je vais leur faire un proces... passez moi Bill Gates!  :hurle:


C'est quel windows que tu as essayé d'installer sur ta minicab?

Ah.. au fait... je t'ai pas dit... Atomic FE tourne deja sous linux!  :D

Si..si.. tu install linux, tu utilise VM Ware ou un truc equivalent , tu creer un machine virtuelle Windows, et tu installe Atomic!.. :lol:

Si tu veux faire un FE sous linux compatible avec les Layout Atomic, il n'y a aucun probleme!

De mon coté, d'abord je fini la version windows.. et puis apres on verra pour un eventuel portage sous linux. L'idee me plait assez, mais bon j'en suis pas encore là, j'ai encore plein de truc à faire et pas assez de temps.  :(

Youk!

Hors ligne Totoro

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« Réponse #5 le: Mardi 14 Septembre 2004, 21:05:05 pm »
ouais, bof bof le coup des emulateurs windows  :P

Bon, je vais reflechir sérieusement à la création d'un frontend pour les pinguins alors ^^... ça me dit bien  :D

je te tiens au courant...  :lol:

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« Réponse #6 le: Mardi 14 Septembre 2004, 21:50:16 pm »
Salut youki

En mode "jukebox vidéo", quels sont les fichiers qui sont pris en charge?

Because j'ai un dossier avec +- 50 clips vidéo (mpeg, divx, xvid) et

aucun ne se lit, soit ils ne s'affichent pas dans la liste, ou alors j'ai un écran "grisé" avec un message d'erreur en haut de l'écran mais le son se lit...

Sinon pour le reste moi je trouve ca :!:

A+

PiCH

Youki

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« Réponse #7 le: Mardi 14 Septembre 2004, 22:04:09 pm »
Salut Pitch,

Pour savoir si un fichier se lit ou pas , essaye le avant avec le Windows Media player de windows.  Si il ne marche pas. Trouve le bon codec sur le net.

Une fois que ca marche avec le windows media-player , ca devrait marcher avec atomic.

Pour l'instant atomic n'affiche la liste que d'un seul type de fichier par layout. Donc il faudra que tu choisisse pour ton layout le type de fichier.

Si tu veux lire des ".mpeg" , il faut que dans AtomicManager pour ta config , tu mettre dans le champ "Rom Extension" : MPEG

Si c'est des AVI , tu mets : AVI  etc..

Tiens moi au courant.

Youk!

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« Réponse #8 le: Mardi 14 Septembre 2004, 23:11:49 pm »
En effet Youki...

C'est moi qui suis con :oops:  J'ai même pas installé les codecs
sur le pc de ma borne...  :roll:

Je testerai ca "as soon as possible" et je te dis quoi mais je pense
que ca ira déjà mieux...

Merci et a +

PiCH

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« Réponse #9 le: Mercredi 15 Septembre 2004, 10:02:57 am »
Citation de: "Totoro"

Bon, je vais reflechir sérieusement à la création d'un frontend pour les pinguins alors ^^... ça me dit bien  :D
:



question innocente l'air de pas y toucher dans le fond de l'assemblée.

cher Monsieur, votre FE vous envisagez de l'écrire en quoi ?
C, C++, Perl, Python, TCL, etc etc avec quoi comme partie graphique  SDL, TK, GTK(1/2)
c'est juste pour savoir ?

pis pe't bien que le cas échéant (C, PERL, Python) je peux aider ;)
sauf pour la partie graphique (je suis une bille)
l
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Youki

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« Réponse #10 le: Mercredi 15 Septembre 2004, 10:09:20 am »
Moi je vous conseille de faire :

C++ et SDL .

Comme ca, je pourrais facilement le reporter sous Windows!  :smile:

Youk!

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« Réponse #11 le: Mercredi 15 Septembre 2004, 10:12:32 am »
Citation de: "Youki"
Moi je vous conseille de faire :

C++ et SDL .

Comme ca, je pourrais facilement le reporter sous Windows!  :smile:

Youk!



gasp j'aurais préféré C tout court, je connais que dale en C++
remarque du C bien fais ça se porte sans soucis normalement  :D  :D
Besoin de graph ?
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tiré de mame.xml
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<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
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« Réponse #12 le: Mercredi 15 Septembre 2004, 10:22:04 am »
Il n'y a pas de grande difference du point de vu du code entre du C et du C++. C'est plus juste un question de conception.

à la base les Class C++ , sont des simples Struct C qui contiennent des pointeurs sur des fonctions.

Mais une bonne conception en C++ au depart.. crois moi, ca te facilite la vie par la suite! (pour la maintenance, l'evolution, etc..etc..)

Mais bon c'est comme tout , c'est pas parce que tu fais du C++ que tu va a voir un truc meilleur a la fin.  tu peux faire de tres mauvais C++ et du tres bon C.

Bon si vous avez besoin d'aide pour la "Conception" , là je peux vous aider.  :D    des conseils aussi pour le code.   Mais helas je n'aurais pas le temps de coder moi-meme une version Unix.

Si Totoro a Kylyx , on pourrait envisager de porter mes outils de configuration sous Linux. Ils sont fait en Delphi. Ca devrait etre assez rapide a faire.

Youk!

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« Réponse #13 le: Mercredi 15 Septembre 2004, 19:07:20 pm »
En fait, j'envisage de l'écrire en C avec la SDL comme lib grahique...
Le C++ je connais pas trop, j'ai un peu de mal avec l'objet (je fais du Java en ce moment  :mrgreen: )
La SDL est aussi en C (mais il doit y avoir un portage en C++ je crois)..

Pour Kylix, je sais pas comment ça fonctionne, mais je suis en train de le downloader  :D