Tu as acheté ta Wii pour autrui ? Faut pas trop jeter la pierre a cette console, moi j'aime pas trop mais ma meuf la voulais. Puis finalement on trouve de bonnes choses, faut juste chercher un peu parmi la flopée de titres merdique (comme sur DS par exemple), le message de Kaneda est éloquent et je suis d'accord avec ses suggestions.
Concernant tes collègues de boulot : et bien je dirai que le grand luxe d'être adulte, c'est d'assumer complètement de pouvoir jouer à des trucs de gamin (ou paraissant comme tel) sans avoir à se justifier auprès de quiconque, je me souviens à 15 ans, j'évitais soigneusement de parler de la Gameboy à mon entourage, pour éviter de passer pour un débile (je vis et ai fais ma scolarité à la campagne, n'oublions pas).
Et pour terminer, ma pire journée vidéoludique : le premier essai de rallumage de mes René Pierre : première manip du tube = canon à électrons cogné par inadvertances donc félé donc "psshiiit" donc foutu. Deuxième essai avec second moniteur = platine posé sur le fond de la borne, d'où dépasse les guide de monnayeur... en Métal ! donc à l'allumage, feu d'artifice et odeur peu engageante.
Après vingt minute de jurons et un "c'est bon, l'arcade, c'est pas pour moi", j'ai tout rangé et bu une mousse. Deux jours après j'attaquais la resto de ma 48 in one cab.
Bon je me remets au boulot, là.