Bonsoir
Je suis hors sujet mais moi aussi je n'ai jamais essayer ni vu tourner
une saturn,quelles sont les differences point de vue performances par
rapport à ma cherie la dreamcast ?
quelle est la console qui dispose le plus de jeux ? etc.....
Bonne route
merci
la difference entre la saturn et la dream, ben c'est deja la puissance. la sat est une 32bits et la dream une 128bits, donc....
sinon niveau jeux je dirais que si tu est fan d'arcade il te faut obligatoirement les deux, ca c'est clair. exemple pour les King of, sur saturn tu as de 95 a 97 et sur dream tu as de 98 a 2002, ensuite pour les cross over capcom sur saturn tu as les 1ers x-men, marvel, X-men vs street fighter et marvel vs street fighter et sur dreamcast tu as Marvel vs capcom et marvel vs capcom 2, ensuite pour les street tu as les 1ers street sur saturn puis tu as les 3 street fighter III sur dream. non franchment pour moi ceux sont les deux reines de l'arcade a posséder obligatoirement, loin mais alors tres loin de la PS2. Et encore la je te parle que des jeux de stomb, niveau shmup c'est l'apothéose. Sur saturn quasiment tout le catalogue STV y a été adapté et elle le remplace aisement.
franchement c'est une pure merveille, par contre il faut obligatoirement une Jap ou une pal modifiée sinon en 50hz ca va pas le faire, c'est lent et certain jeu jap ne passeront pas enfin ce que je veux dire c'est que ca rame mechant, exemple les derniers cross-over marvel vs street...beeuuuurrrk caca en 50hz