Auteur Sujet: qui a un ecran tv de 66 cm dans sa borne svp ?  (Lu 1117 fois)

Hors ligne kaiz47

• Addict
  • *
qui a un ecran tv de 66 cm dans sa borne svp ?
« le: Jeudi 21 Janvier 2010, 20:03:36 pm »
voila j'ai pour l'instant casé un tube de 51 cm dans ma borne mais je lorgne deja vers plus grand. mais je voudrais pas me rendre compte apres achat que ça ne passe pas.
donc si quelqu'un a ça j'aurai besoin qu'il m'indique les dimensions du tube : largeur du tube et des entraxes de fixation et profondeur du tube. comme ça je verrai deja si ça passe ou pas dans mon meuble

Merci

Hors ligne ptirobot

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #1 le: Jeudi 21 Janvier 2010, 20:28:40 pm »
bonsoir  <:)
tu devrais mettre une photo ou le modele de ta borne peut etre
que ça pourrait aider ou si quelqu un la deja fait  :? 

Hors ligne aganim

• Pratiquement VIP
  • *
  • banni pour franchise deplaisante envers un modo
« Réponse #2 le: Jeudi 21 Janvier 2010, 20:59:00 pm »
J'ai ça, je peux te donner les dimension du support d'écran si tu veux.

Hors ligne kaiz47

• Addict
  • *
« Réponse #3 le: Vendredi 22 Janvier 2010, 02:17:48 am »
aganim : oui je veux bien. merci.

ptirobot : ma borne est une rené-pierre 25 qui d'origine a un écran hantarex 25" MAIS j'ai bien modifié la bête, viré l'écran dont je n'avais que le tube sans savoir s'il fonctionne, et j'ai aussi viré le systeme rotatif pour faire de la place, et remonté un poil la vitre, ..... bref plus vraiment d'origine. la seule info utile à la limite ce serait la largeur disponible dans la borne qui est de 55cm.

Hors ligne aganim

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #4 le: Vendredi 22 Janvier 2010, 07:06:34 am »
aganim : oui je veux bien. merci.

ptirobot : ma borne est une rené-pierre 25 qui d'origine a un écran hantarex 25" MAIS j'ai bien modifié la bête, viré l'écran dont je n'avais que le tube sans savoir s'il fonctionne, et j'ai aussi viré le systeme rotatif pour faire de la place, et remonté un poil la vitre, ..... bref plus vraiment d'origine. la seule info utile à la limite ce serait la largeur disponible dans la borne qui est de 55cm.

Grosse erreur d'avoir enlever le système de rotation...
Je te prend les mesure du frame de l'écran ce soir, ainsi que hauteur largeur de l'écran vu de devant, pour la profondeur ce ne sera pas significatif car cela dépend du tube.

Par contre tu là déjà trouvé ton écran de 66cm? par ce que ça court pas les rues...

Hors ligne kaiz47

• Addict
  • *
« Réponse #5 le: Vendredi 22 Janvier 2010, 09:22:45 am »
grosse erreur pas tant que ça : car je l'ai viré "proprement", c'est reversible et remontable au besoin, comme ttes les modif que j'ai fait ou à faire sur ma borne.

par contre pourquoi ? ben quand j'ai comparé le prix d'un ecran arcade et la capacité à rire de mon banquier la solution tv s'est vite imposée, et pour rendre une tv rotative sur le systeme d'origine, c'était pas gagné.

non je ne l'ai pas encore trouvé effectivement c'est rare. apres pour la profondeur du tube, g pas pu comparer grand chose pour le moment mais deja il semble que les 2 tv 55 cm que j'ai desossé ont le tube plus profond que l'ecran hantarex d'origine.
 alors ça ça risque de coincer mm plus que la largeur du tube je pense si un tube de 66 est encore plus profond.....
Mais donne moi quand même ta profondeur,  et bien sur la marque et modèle de ta tv, on sait jamais si je tombe pile sur le mm par chance...

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #6 le: Vendredi 22 Janvier 2010, 10:59:51 am »
y'en a plein le boncoin des ecran de 66cm  ^-

Hors ligne kaiz47

• Addict
  • *
« Réponse #7 le: Samedi 23 Janvier 2010, 14:38:06 pm »
plein le boncoin, ben déjà pas tant que ça, ensuite elles elles sont pas souvent données; et après si c'est loin de chez moi, faut rajouter frais de livraison ou d'essence, bref l'investissement devient un peu trop lourd.
par ailleurs je rappelle que avant d'acheter ou chercher quoi que ce soit, le problème initial c'est "est ce que ça passe dans MON meuble" ? ;)

donc si un possesseur de tv 66 cm pouvait me donner ces dimensions ....
merci d'avance

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #8 le: Samedi 23 Janvier 2010, 15:11:32 pm »
pour le prix, c'est souvent soit le prix que tu propose
soit la dechetterie pour eux
la j'en ai toppé une pour 25 e...

Hors ligne aganim

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #9 le: Samedi 23 Janvier 2010, 18:15:18 pm »
Il y a souvent des 60 cm qui sont vendus comme de 66cm ou des 70cm vendus comme de 66, mais des vraies 66cm ça court vraiment pas les rues, j'ai regardé tout les jours pendant plus d'un an.
Pour la profondeur du tube mon 66cm est un moniteur barco qui à l'avantage d'avoir un tube très peu profond donc difficile de comparer avec une télé.