Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
j'ai des fourreaux en rab si tu veux:)faut voir si ca convient moi c'est pour des williams
Attend un peu, je pense que d'ici 2-3 mois il va partir donc si t'es chaud j'te le reserve !!
Pour dégripper tes pieds tente de mettre du liquide de frein, j en ai eu des comme ca, alors que le dégrippant était insuffisant. Par contre essuie bien apres car c est corrosif.
Sinon pour les fourreau, les prendre en laiton plutôt qu'en téflon
Héhé, mais y auras plus rien a réparer, ca seras pas drôle Oui, ca peut m'intéresse, mais faut d'abord que je vende mon flip Goldwings pour faire de la place Jamais essayé mais je vais tenté le coup, j'ai aussi quelques pieds qui sont "sur"rouillé.Merci pour toutes ces indiacations , c'est vrais que choppé un flip ou il n'ya a plus rien a réparer c'est bof (apres ya 2 ecoles...).Citation de: alban45 le Dimanche 21 Février 2010, 20:47:21 pmBonsoir,Pour degripper tes pieds tente de mettre du liquide de frein, j en ai eu des comme ca, alors que le degrippant etait insuffisant. Par contre essuie bien apres car c est corrosif.bon courage ^^Je vais essayer le technique du liquide de frein merci
Bonsoir,Pour degripper tes pieds tente de mettre du liquide de frein, j en ai eu des comme ca, alors que le degrippant etait insuffisant. Par contre essuie bien apres car c est corrosif.bon courage ^^
tu me dis quand tu passe me ramener ma carte et je te file ca^^
Bah justement sur mon Big Indian, la bobine coté droit crame très souvent je me demande si les contact ne sont pas mal réglé
Yep ! Au fait quelqu'un a une technique pour faire briller les partie metallique du plateau et des pieds ??