A tu tester le mecanisme du trou en mode Test ? Ou le probleme n'arrive que pendant une partie ?
Changer le transistor peut etre une solution, change le car c'est parfois difficile de savoir s'il est en cause (c'est un darlington je crois ,non ?).
C'est quoi qui marche pas en mode 4 joueurs ?
yep le souci n'est plus la j'ai tout demonter avec le contact a lamelles et ca refonctionne (jusqu'a quand ?) en fait nan le souci en 4 joueurs c'est qu'il y avait du monde sur le flip mais que ce trou de m...ne fonctionnait pas !
Alors autre chose à vérifier, sur les sys80b, les masses sont très problématiques... Vérifie tout le tas de masse qu'il y a au fond de la caisse...
Ca roule je vais verifier tout ca merci
![Wink ;)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/wink.gif)
J'suis aller chez l'exploitant pour l'aider le souci de son du force 2 est baleze (alims correct 10VAC + 12Vdc ok potard son ok HP ok.... reste plus qu'a regarder z13 et z31 (porte non et porte ET...) qui sont sur la ligne de son. Fin bref
Autre souci sur un robo war :
La bille va dans le trou et est bloquée pour le multiball, le flipper donne donc l'autre bille pour jouer mais fait comme si il passait a la bille suivante (donc enleve une bille du credit...) chelou !!!!
Quelqu'un a une idée ?