Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
il n'y a pas un mode nouveauté sur les flips gottlieb?sur mes williams, en mode nouveautébeaucoup plus de partie gratuitesmais pas de loterie
t'as pas la notice dans les parages?
Sur les sys80b il y a bien une loterie il me semble...Et si ça y est sur un, ça doit y etre sur tous...
je pense qu'on revient toujours au soucis des masses sur les sys80b... T'as regardé le bornier de masses dans le fond de la caisse ? Les cosses merdent peut etre un peu et nécessitent un resserrage...
Désolé j'étais partie en week prolongé dans un tit bled et la bas orange veux mettre au minimum 15 jours pour mettre internet Bref passons, alors comme tout le monde la déjà dit, oui il y a une loterie, et normalement le pourcent game aide aussi a gérer cela, mais je croit que c'est automatique.Bref je prend un Spring Break, et au début j'ai une page en français, je t'en fait une photo et je post ca.
j'ai prevu une commande chez BOP si t'as du matos a prendre sinon j'ai trouvé ca chez FJhttp://www.flipjuke.fr/arena-gottlieb-system-80b-t26602.html