Bonjour à tous!
Je m'appelle Doumé, 31 ans, et j'ai réalisé un rêve de gosse...m'acheter ma première borne!
Une jeutel 16/9 générique. je l'ai acheté sans jeu, juste le meuble et l'écran qui va avec.
la voici dans le garage de son ancien proprio:
La borne alluméeet arrivée chez moi, dans le garage (provisoire en attendant le diable pour les escaliers..)
album photosJ'ai comme projet d'en faire une mamecab, mais la première question qui me chiffonne... dois-je garder l'écran?
J'ai parcouru quelques forums pour me faire une idée, et ce que j'y lis me fais un peu peur.. Là, j'ai la chance d'avoir un écran non marqué, qui fonctionne bien... mais pour combien de temps?
je ne suis pas un intégriste de la qualité de rendu; ça fait des années que je joue sur ordi avec écran LCD.
Si je veux rester sur l'écran arcade, il me faut investir dans une arcadevga, un j-pac, et peut etre un amplificateur vidéo, ou bien utiliser le soft 15khz, mais visiblement, faut faire gaffe pendant le boot de l'ordi.
Tout ça m'incite à rester sur un écran lcd.
Bref, si je décide de me séparer de l'écran complet avec alim et tout, est ce que ça va intéresser quelqu'un? Et si oui, combien cela se vend-il?
merci d'avance pour votre aide