Bon courage et oublie pas de mettre quelques flips
D'abord merci
et oui, même si on veut une ambiance typiquement asiatique, il y aura un flipper malgrès tout, le choix du modèle n'est pas encore fait mais ce sera certainement un des années 90.
essaie de caser une cht'ite dédiée dans un coin, pour attirer les vieux de la vieille (je m'inclus dans le lot), genre SI ou PacMAN
Si tu passes dans le secteur, avec plaisir.
Il y aura certainement un pacman, mais malheureusement pas en dédiée... Il aura sa propre candy-cab rien qu'à lui néanmoins.
Comme il n'y aura aucune borne réellement rétro, on ne veut pas trop contraster. Rien que pour le flip, j'ai bataillé sévère avec madame lol. En fin de compte, en rétro il n'y aura que Daytona 2, le flip et dans quelques mois un pacman.
Les choix sont difficiles, la passion fait que je rêve devant vos gamerooms et que j'adore les belles dédiées rétros, mais le côté terre à terre sait que si je ne veux pas que la salle flanche, il nous faudra toujours des nouveautés, et susceptibles de plaire à n'importe qui, même si nous préserverons toujours une qualité de titres quel que soit le genre.
Il y a aussi que nous avons 120m² exploitables, et mine de rien ça part très vite.
L'ouverture est pour dans environ 1 mois, Nous ferons une petite soirée d'inauguration où tous les membres des forums arcade sont les bienvenus, avec toutes les bornes en free-play. La date sera précisée en temps voulu.