Elle est magnifique ta petite, vraiment à croquer. Qu'est ce que tu comptes mettre dedans comme système ?
Merci ! en fait je mets une dreamcast pour les jeu verticaux
A l'avenir, je vais réfléchir peut-être à mettre un PC, je sais pas je vais voir...
il en faut pour tous. c'est bon assurèment ! mais trop ancré dans les couleurs sombres chaudes, ça ne s'explique pas mais y'a un contraste à 2 niveau qui "me" manque pour parfaire là ! je préfère avec des boutons BLANCS, pourtours y compris. ET la barre d'illumination VERTE (mais si rare à se procurer apparemment vu les bornes pas courantes qui l'avaient...). andygeezer avait grave assuré sur sa version
Oui, c'est vrai, la barre verte est superbe
c'est peut-être l'élément qui évoluera d'ailleurs...
Niveau contraste, à l'origine, je voulais plus joué avec l'alu, j'ai me bien le côté noir et alu...
elle est très belle mais comme précédemment je pense qu'elle manque de contraste le bas blanc je préfère. sinon les side net city c'est terrible je crois que je vait faire la même mais le prix me rebute un peu. sinon bravo
ps: si ta borne et noire brillant le bezel en noire mat c'est pas mal pour un contraste de texture .
A+
Merci
en revanche, le coté bi-colore noir blanc, je n'aime pas du tout... j'avais pensé à toute rouge aussi... Ceci dit, je n'avais pas pensé à mélanger les texture comme tu précise, et ça peut rendre surper bien ça effectivement
Les sides ? j'adore...