Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Comment ça déjà full ?
Bon ben si HardoSuperMan veut aussi une place dans la harpicar, la harpicar est déjà full
Apprends à lire, si tu accepte la place c'est full, donc il reste ta place !CQFD !
j'ai une question qui tue:qui emmène sa femme ?la mienne refuse de venir si y'a que des males transpirants
Moi elle aurai aimé mais elle ma dit c'est ton week entre mecs...zavez des femmes qui aime bien dormir dans des hangar a même le sol ??
De mon côté c'est un pure WE entre mecs, pour une fois que je peux picoler incognito
LOLbah comme c'est marqué "bon ben si il veux une place, c'est déjà full" .. désolé de mal comprendre donc...DTC ! Et oui si il y a une place , je réserve sinon non pas de femme .. si elle venait, il y aurait aussi 2 enfants et ce ne serait surement pas tout le week end
Alors,qui sur paris et régions serait prêt à faire le voyage en co-voiturage ?Je suis de la partie !