Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Hello,je suis bien motivé pour venir mais je ne suis pas motorisé (borne_to_be_alive si tu m'entends , j'suis de Lausanne ).
Bon ben born to be a larve si tu as trouvé personne, tu peux faire livrer chez moi si ça prend pas trop de place dans la voiture de harpinos
Je me demande comment cela va finir avec le bannissement de isou...si des personnes on des nouvelles !
Pour info, isou n'est pas banni donc merci de ne pas raconter n'importe quoi
Moi si tu veux bien isou, je veux bien venir départ Grenoble
T'emballes pas, j'ai MP 4 fois dont sur flipjuke, pas de retour pour le moment En attendant une réponse, c'est ?
Mouais, ca serait fort dommage que ça tombe a l'eau. Quelques messages d'isou peuvent paraitre un peu appuyés ou typés jv.com, mais ne sont dans le fond pas bien méchants, et je prefere retenir de lui qu'il a proposé à pleins d'inconnus de venir partager ses bornes chez lui. Je ne sais pas si je l'aurais fait aussi rapidement que lui