Je vais probablement me faire lyncher par nos amis lyonnais car je vais pas être tendre. Je sais bien que je suis moins présent d'une manière générale sur gamo, mais ce dénommé Isou, dès son arrivée sur le forum, a fait preuve d'un comportement qui n'incite pas à la sympathie, à commencer par piétiner un nombre de rêgles élémentaires: s'exprimer clairement, de façon posée, éviter les majuscules, les points d'exclamations à la pelle, j'en passe. Oui je sais, il est en Suisse et parle allemand, mais certains de ses messages montrent qu'il maitrise parfaitement le français. Seule sa quantité invraisemblable de matos a joué en sa faveur en lui attirant la sympathie des membres (je vous invite à lire son premier message). Certes High Cobra n'est pas tendre, mais au moins il ne fait pas de compromis: quand un boulet se pointe, même gavé de matos, il lui fait sa fête. Rappelez vous scott/jangosax/polo, qui a fait tourner en bourrique bon nombre de membres avec ses gamineries, mais qui avait l'art d'attirer les gens en leur faisant miroiter une belle carotte.
Desoler Annuler
Desoler Annuler
Desoler Annuler
Desoler Annuler
Desoler Annuler
Desoler Annuler
Desoler Annuler
franchement, faut pas avoir un léger problème pour balancer ça?? Moi j'y lis "vous avez heurté ma sensibilité, je m'en vais, voyez tout ce que vous perdez". Et bien désolé princesse, moi je te souhaite bon vent, mieux vaut avoir un gamoover avec des soirée quiche lorraines qu'un gamoover avec des projets de session arcade qui tombent à l'eau en fonction de ton humeur du moment.