Bon, ce coup-ci j'ai bien failli me mordre une couille dans la bagnole : 45min de bourre à cause d'un bouchon sur l'A64 (quelle daube cette autoroute), quand c'est pas la neige, c'est deux camions qui se grimpent dessus, avec fermeture de l'autoroute, sortie obligatoire avec 2km de bouchon et ratage de début de la vente à la clé.
J'y allais pour voir les flips et ce fameux GTI, eh ben je suis arrivé deux machines trop tard
J'ai pu relever que la suite, j'ai pareil que rage.
Bilan de cette édition :
- interdiction d'ouvrir les machines. Bonjour l'entube.
- du flipper pas en bel état, contrairement aux dires du commissaire-menteur.
- le catalogue de la vente publié à la dernière minute le jour J avec changements par rapport aux photos pré-publiées (il est où le flip austin powers ??)
- des bornes génériques chères (330 une naomi, la même à 190 aux précédentes ventes).
- du twin en pagaille à pas cher. Les fans de sega étaient à la fête.
je reconnais pas les sieges par rapport à celle de f4brice
Bah ca semble être une version moins sympa que le mien...
Pour ce que je vois sur la photo :
- pas de lumière au dos des sièges
- pas de haut-parleurs dans les sièges
En plus, tous les stickers de la planche de bord sont arrachés.
Le truc bizarre, c'est le bouton jaune isolé sur la gauche de la planche de bord.
<mode GTI Club power>
Bah les gars, c'est ça le VRAI GTI Club !
Enfin, en tout cas celui sur lequel j'ai lâché tous mes points Leclerc (ouais parce qu'à une époque, en plus des sousous, ils filaient des points pour jouer sur les jeux de leur salle d'arcade, non je blague pas, enfin bref).
C'est le même que celui que j'ai gaulé auprès de glut (encore merci, au passage !) mais apparemment complet et c'est ce meuble qu'on trouve ici dans le Sud (made by Avranches, pourtant).
Les différences :
- en effet y'a pas de lumière dans le siège, c'est un peu dommage, mais le siège est sympa quand même, (moins sans les stickers) et plutôt confortable (pour du plastique dur, évidemment).
- y'a bien les HP dans les "oreilles", indispensable.
- le bouton jaune isolé c'est "add credit", permet de dispatcher les sousous du monnayeur unique vers l'un ou l'autre des sièges, il me semble. Sur le mien c'est écrit "Credit Available when lit".
Après, celui-là avait une sale peinture à la bombe sur le carter des compteurs, en vrai c'est vert comme les sièges. Kitsch mais j'aime bien.
Etat général correct, après, état de l'électronique, mystère, vu qu'interdiction d'ouvrir les machines.
Bon, à 450 sans taxes (de 14.352%, petit rappel), j'aurais peut-être réfléchi à deux fois, quand même.
</mode GTI Club power>
Allez, on fera mieux la prochaine fois, mais en même temps, rentrer à vide des fois, c'est reposant (pour le dos, le compte en banque et le WAF
)
++