Bonjour, j'aurais besoin d'un mega coup de main de personnes s'y connaissant dans le domaine.
Je désirerais installer sous " DOS " advancemame et advancemess ( frontend : advmenu ) en 15 khz de manière à utiliser un ensemble : carte mère - proc - ram - carte son - carte graphique - HDD ( PC ARCADE ) le tout relié via un cable home-made : " VGA - PERITEL RGB " à ma TV SONY Cathodique PAL/SECAM.
Je ne souhaite pas utiliser de carte graphique ARCADE VGA ( pour le moment )
J'ai tenté pleins d'installations sans succès, hélas ......
--- Installation manuelle, avec cd boot ms-dos 7.1
--- defCADE M096
--- EasyCab 0.96
--- Fraggal's_boot_CD_v3.91.1f
--- Fraggals Boot Disk v4.02.F
--- SpyStyle_boot_CD_beta_1M
et j'en passe........... ! ! ! !
Rien ne fonctionne.... Y'a toujours un fichier qui ne se charge pas, ou bien aucun
affichage sur mon moniteur lcd ou écran cathodique.
Je ne suis pourtant pas une "brelle" en informatique, mais il faut bien le reconnaitre,
c'est pas facile de configurer une machine dédiée à l'arcade sous MS DOS.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment pour moi un gain de temps, car
je tourne à présent en rond, il faut le dire, et je n'ai pas envie de lacher l'affaire !
Mon but est de pouvoir faire démarrer un jeux sous DOS 7.1 ou un autre DOS, via un
émulateur : soit advancemame ou advancemess ( pour les jeux SNES ) et de l'afficher
sur mon écran cathodique 4/3 , 65 cm SONY TRINITRON, grace au cable fabrication maison
VGA vers Péritel ( mon cable fonctionne, j'arrive à afficher "dos" sur ma TV ), le
tout sans carte graphique ARCADEVGA ATI ( j'ai une NVIDIA 8600 GT et sinon sur la
carte mère un Chipset Nvidia 8200 ).
Alllllllez, un pti coup de main, je crois que j'ai tout essayé...........
MMMMMEEERRRRRCCCiiiiiiiiiiiiiiiiii
PS : ma config : AMD Athlon 64 6000+ / 4 Go de Ram / HDD IDE 160 Go / 8600 GT PCI E