Auteur Sujet: son pour 360 + egret 3  (Lu 1068 fois)

Hors ligne Alaska

• Intéressé
  • *
son pour 360 + egret 3
« le: Mardi 23 Février 2010, 19:53:23 pm »
Salut
j'en ai marre d'avoir des enceintes dans mon egret 3, je cherche un plan simple pour prendre le son de la 360 ( les fiches blanches et rouges, voir minijack) et les envoyer dans les enceintes de mon egret 3

un plan vraiiiment simple  je sais pas jouer du fer à souder

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
son pour 360 + egret 3
« Réponse #1 le: Mardi 23 Février 2010, 21:36:14 pm »
j'ai une idée mais c'est saugrenu:

tu trouves souvent dans les magasins de jeux vidéo (game, miromania) ou dans les grandes surface
des mini kits "truthmaster" genre un caisson de basse / ampli + 4 ou 5 hp, le tout reliés mini jack, avec en entrée du stéréo (rouge blanc).
ça se branche sur du 220 v
moi j'a eu le mien pour une bouchée de pain , et ça crache bien dans mon salon...

c'est assez compact et ça peux, a mon avis rentrer dans une borne ^-

la ref c'est :
Thrustmaster 5.1 Sound System

edit:
j'ai trouvé un descriptif, par contre tu peux topper moins cher encore, j'en suis sur.
http://www.generation-nt.com/thrustmaster-sound-system-5-1-systeme-audio-enceintes-pc-actualite-233061.html

faut juste voir après au niveau de l'isolation magnétique de ton écran :-[
« Modifié: Mardi 23 Février 2010, 21:40:34 pm par maldoror68 »

Hors ligne Alaska

• Intéressé
  • *
son pour 360 + egret 3
« Réponse #2 le: Mercredi 24 Février 2010, 15:55:03 pm »
c'est sympa malodor <:).. mais j'ai déjà des enceintes externes..
je souhaite utiliser celles de la borne avec ma 360, avec genre un adaptateur jack direct via le connecteur zarbi pour le son stéréo par exemple :ang:

Hors ligne wikee

• Scotché
  • *
son pour 360 + egret 3
« Réponse #3 le: Mercredi 24 Février 2010, 17:10:14 pm »
je pense que c'est pas possible car il faut passer par un ampli, pour ma part sur ma new astro j'ai pris un vieux kit 2.1 pourri trouvé au boulot, que j'ai branché sur la 360 en utilisant un adaptateur jack femelle/femelle  et j'ai coupé le fil des deux enceinte, et j'ai relié ces fils directement dans le connecteur d'enceinte

c'est un peu barbare mais ca marche niquel, puis j'utilise ce montage pour la DC et le pc dedans egalement

New Astro City & Jeutel