Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
Yop les gens,connaissez vous un utilitaire windows qui permette de logger la température du CPU dnas un fichier de données.j'ai une bécanne qui me pose des petits soucis, pour laquelle je voudrais exclure une surchauffe. le hic c'est que les plantages sont assez aléatoire et que je me vois pas rester devant la bécane en zieutant speedfan l'idéal serait un truc qui me crache les relevés température dans un fichier (j'ai de l'espace disque à foison, pas de risque de remplir le disque ) vous connaissez un truc de ce genre ??
Perfmon.exe, inclus dans Windows.
SpeedFan le fait je crois...
Tu peux peut-être le faire en utilisant le protocole snmp.Tu active l'agent snmp sur ton windows et tu utilise snmpget avec l'OID kivabien.
papapa je pense que Zorg voulait quelque chose de simple...L'agent SNMP de Windows s'appuit sur les compteurs perfmon pour les OID. Donc tu ne trouveras pas par défaut l'OID kivabien, il te faudra ajouter un agent snmp.De plus il te faudra mettre en place un sequenceur pour piloter snmpget... Pourquoi pas HPOV pour finir ton usine? BP