http://www.shoryuken.com/showthread.php?t=149015
Prends des LEDs, tes lampes sont trop gourmandes (je crois que les ports PSX sont limités à 500 mA comme les USB). Par contre, la tension disponible sur les manettes PSX c'est à peu près la tension de seuil des LEDs blanches, c'est un problème pour les allumer. Le lien que je donne au-dessus indique un montage à base de piles, mais moi je trouve ca porc. L'idéal serait d'utiliser un convertisseur DC-DC pour avoir du 5V à partir de la tension sur la manette.
heu, t'es sur de ce que tu racontes là ?
Parce que ton lien ne correspond pas à ce qui est demandé, ensuite 2 ampoules en 12V, 1.2W ça fait une conso globale de 200mA sous 12V.
Et pour finir, pourquoi ne pas mettre une dynamo pour faire pédaler un petit chinois tant qu'on y est pour avoir du 5V... Tu prends la ligne 7-9V, tu colles un régulateur et 2 condos et c'est plié, plus petit et moins cher/compliqué qu'un convertisseur DC-DC...
Ton shema correspond a quoi,a l'interieur de la manette ca corespond a quel endroit??merci
Vu que ton hack est déjà fait, tu peux retrouver facilement la masse, et donc le sens du connecteur (c'est plus simple de t'expliquer comme ça). Ensuite un petit test au multimètre et tu verra les tensions présentes (le 3.3V est forcement présent, l'autre c'est pas garanti...)