Moi j'ai une racing cab et mon choix tend à l'inverse... je pencherais bien + sur un LCD.
C'est d'ailleurs la prochaine evolution de ma borne pourvue déjà d'un trifreq 29".
En effet si tu aimes jouer à dayto, le rendu sur un LCD et un pc est vraiment très bon aussi, mais c'est surtout à un moment donné tu vas pouvoir changer de jeu.
Que ca soit sur pc ou avec une ps3, tu pourras envisager du Outrun 2, Sega rally revo (la conversion de la version arcade, ou meme l'autre jeu sega de mini voitures dans monaco (je me rappelle plus du nom), tout en profitant des effets retour de force.
Tu resteras aussi ouvert aux jeux non arcade comme les burnout
Tu verras le confort n'a rien à voir, surtout si ton retro n'est pas un DLP nouvelle génération. Je connais bien ton retro, et moi c'est plutot l'avis inverse. J'ai tjs trouvé l'image floue meme avec un reglage de convergence parfaite et peu lumineuse en pleine journée.
Pour avoir testé ton type de borne (siege + ecran , à surcouf ya qq mois) le résultat est plutot impressionnant avec un LED 42" mais faut pouvoir avoir du budget.
un 32" ca coute plus rien et ca reste une taille pas trop mal. Moi-meme si je n'avais pas déjà une cab décorée aux couleur d'initial D... j'aurais carrement mis un Lcd grande taille, mais je vais me contenter d'integrer un 26" lcd à la place.
Pour moi un LCD ca améliore le confort et la qualité de jeu.