Salut,
C'est quand même franchement pas la joie cette histoire de résolution sous advmame...
C'est bête mais as-tu essayé de créer une résolution avec advv en privilégiant la taille 288x224 au lieu de la fréquence.
Quand tu crée tes résolution as-tu pensé a les activer en appuyant sur espace en face de ta résolution dans advv.
Quel paramètre as-tu dans display adjust dans advmame.rc
Moi j'ai display adjust generate
Sinon j'ai regardé chez moi sur ma borne avec un écran d'arcade hantarex polo, les jeux que tu cites se lancent bien en 288x224, par contre j'ai regardé dans advv, cette résolution n'est même pas généré, donc à cause de toi j'y comprend plus rien, voilà t'as gagné... 8O
Moi j'ai encore quelques jeux dont l'image sautille un peu, ce qui me chagrine c'est que je n'arrive pas à avoir une installation qui fonctionne pour tous les jeux, soit il faut que je modifie les paramètres clock ou taille d'écran dans advv, soit il faut que je touche des potentiomètres de mon écran, mais quand ça marche pour certain jeux, cela ne fonctionne plus pour d'autres... C'est le binz. Moi ça ne fonctionne pas pour advmess quand je lance l'émulateur de l'amstrad l'écran défile verticalement, il faut que je bouge complètement mes potentiomètres mais après plus rien ne fonctionne sous advmame... GRRR :evil:
Au fait pour ton pb, as tu essayé de lancer manuellement tes jeux en tapant advmame nomdujeu -option ,et dans option je sais que tu peux spécifier ta résolution, mais je n'ai plus l'option exacte, il faudrait que je cherche.
@+