Merci F4brice
J'ai solutionné le PB des ligne blanche par la 1ere Option
Apres le 2eme Probleme ,j'ai une question existentielle je n'ai jamais fais de soudure sur autre chose que du connecteur ou des l'electronique 1/0 on va dire ....
Qu'est ce qu'une bonne soudure ,pour ma part pour soude moi je chauuffe par exemple la partie mettalique que je veux souder ,fais fondre l'étain dessus ,ensuite j'étame mon fil ,je rechauffe les 2 et je les fais "fusionner on va dire j'ai bon ?
Sinon pour reprendre des soudures tu fais quoi ?
Tu rechauffes les anciennes parties, aspire a la pompe et rechauffe les 2 parties et met ton etain ?
Je me dis ca car bon j'ai appris a souder seul je soude tres bien a ma maniere ,j'arrive a faire vraiment des petites soudures mais je me dis que peut etre un jour je vais tomber sur un gros caler qui va me dire: " Mais attends comment tu soudes c'est de la merde !!!"
Sinon si c'est juste ca je refait toutes mes soudure ca va pas vraiment me gêner ....
Edit: sinon ,Avec une bombe d'air qui fait givreur Est ce que c'est possible de detecter quelque chose et comment je suis total noob la mais je sais que ca se fait ?
Re-edit: qu'est ce qu il faut savoir pour changer les condo de son ecran avec un capkit ?
Je suis pas totalement idiot mais débutant dans les écrans ca c'est sur ...
Est ce qu'il ya des valeur spécifique pour les condos est ce que y'as des trucs spéciale pour les écran Hitachi pas aussi courant que les toshiba nanao, est ce qu il ya des sens d'installation pour les condos j'y connais pas grand chose mais je suis loin d'être faineant