Auteur Sujet: Slot MVS dead?  (Lu 818 fois)

Hors ligne nsync06

• Curieux
  • *
Slot MVS dead?
« le: Jeudi 04 Mars 2010, 22:18:07 pm »
Salut tout le monde!
Alors juste une petite question.
J'ai un double slot MVS qui n'affiche qu'une image complètement psychédélique, c'est à dire une sorte d'image clignotante avec des gros carrés de pixels...(je sais j'ai du mal à m'exprimer...)
Je tiens à préciser que la panne viens bien du Slot car ma borne est déjà équipée d' un autre Slot qui fonctionne.
Bref, connaissez vous cette panne? C'est réparable? Dois-je commencer à graver la pierre tombale? Merci d'avance  <:)

Hors ligne dapsaille

• Pratiquement VIP
  • *
Slot MVS dead?
« Réponse #1 le: Jeudi 04 Mars 2010, 22:56:34 pm »
salut,

tu as effectué le sacro saint décrassage des contacts ?  :)

Hors ligne nsync06

• Curieux
  • *
Slot MVS dead?
« Réponse #2 le: Jeudi 04 Mars 2010, 23:03:05 pm »
Voui monsieur 8) nettoyage, bombe contact et tout et tout...après, y a peut être une étape que j'ai loupé >:(

Sinon je viens de trouver une image sur le net qui correspond à mon problème (désolé mon phone prend des photos trop naze...)
exemple du bug :(
Voilà, c'est exactement ça!
« Modifié: Vendredi 05 Mars 2010, 09:56:07 am par nsync06 »

Hors ligne nsync06

• Curieux
  • *
Slot MVS dead?
« Réponse #3 le: Vendredi 05 Mars 2010, 20:36:14 pm »
Par contre j'ai trouvé l'erreur en question sur ce site: http://www.arcadecomponents.com/repairlogs.html#88603
Qui me raconte ça:
"Neo Geo MVS system is dead - has clicking from speakers This system powered up but never appears to start its self tests. The clicking sound from the speakers meant that the watchdog circuit was resetting the CPU in an attempt to kickstart the system. Replaced the lower work SRAM IC to fix the board. "

Ou est donc placée cette "lower work SRAM IC" qu'il faut remplacer?

[EDIT] trouvé composant à cette adresse: http://www.arcadecomponents.com/catalog/item/2251646/2284883.htm c'est le seul composant noté "SRAM IC" donc je pense qu'il s'agit de ça, par contre rupture de stock...[/EDIT]

« Modifié: Vendredi 05 Mars 2010, 20:51:20 pm par nsync06 »